Objectif de la formation
 Ce cours est animé par le Dr Georges Borgès Da Silva, spécialiste de santé publique, concepteur du moteur documentaire des professions de santé Bibliothèque de santé et rédacteur associé de la revue Santé Publique.
Profil Researchgate de l'animateur.
Déclaration d'activité de formation enregistrée par la micro-entreprise Borges Da Silva sous le n°93830518983. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.
 
Organisation
Cette formation se déroule sur trois jours à Toulon, dans une salle de formation du centre-ville. Elle est organisée par Bibliothèque de santé (micro-entreprise Borges Da Silva). Cette formation est parrainée par l'Association latine pour l'analyse des systèmes de santé (ALASS).
Nos cours sont l'occasion d'échanges entre les professionnels de santé venant d'Europe et d'Afrique. Ils se déroulent de manière interactive avec des travaux pratiques et la participation de tous.
 
Il est nécessaire de venir avec un ordinateur personnel sous Windows pouvant se connecter au wifi et disposant du logiciel Microsoft Word installé.
Coté pratique
Les documents sont téléchargeables ci-dessous :
Annonce
Présentation et programme
Formulaire d'inscription  :  Formulaire en Word ou en pdf à envoyer à bibliothequedesante@ggbds.org

Vous pouvez aussi nous joindre :
Dr Georges Borgès Da Silva (georges.borges-da-silva@ggbds.org)
 
La date limite des inscriptions est fixée au 17 mars 2018.
 
Si besoin, une liste d'hôtels proches du lieu de la formation est disponible sur demande.
 
Participants
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis. Elle s'adresse à tous les professionnels de la santé, du soin, de la prévention, du secteur social. Elle sera particulièrement utile à ceux qui envisagent de mener un projet de recherche ou de publication scientifique, de réaliser une thèse ou un mémoire d'un bon niveau scientifique. Elle sera particulièrement utile aux praticiens hospitaliers ou ambulatoires, aux chefs de projets en santé, aux membres de groupes de travail, aux professionnels de réseaux de soins. Elle sera aussi utile à ceux qui veulent améliorer leur compétence professionnelle.

Frais de participation
Les frais d'inscription sont de 390 euros. Cela comprend : la formation, les supports de cours, les pauses-café.
Les repas ne sont pas compris. Ceux de midi peuvent être pris en commun.
Les modalités de paiement sont précisées dans le document Présentation et programme
 
Aprés cette formation de mars sur Zotero, le cours suivant aura lieu du 20 au 22 juin 2018 et portera sur l'amélioration de la performance d'un établissement de soins. Le programme sera semblable à celui de la session de 2017. Ecrivez-nous pour réserver une place dès à présent.

Pour tout renseignement sur le contenu des cours : Dr Georges Borgès Da Silva (georges.borges-da-silva@ggbds.org)

 

 

 

Suivre @GeorgesBDS